| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 16-11-2021 à 10:42:08 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 10:41:59 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | A voté ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais c'était subtil quoi |
Publicité | Posté le 16-11-2021 à 11:01:59 ![]() ![]() |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | @ LoDeNo Bon courage Message édité par Homerde le 16-11-2021 à 11:03:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'étais pas sûr --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 0.5 joueur, c'est pas top --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Publie ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trop gros, passera pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo définitivement preum's !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vave is back ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est parce qu'il m'aime bien ça --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais non, c'est pour moi qu'il est revenu, il m'adore, on s'envoie des fleurs tout le temps |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Itou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs !
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Publie !! Viiite !
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 16-11-2021 à 15:04:58 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 joueurs !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et vice versa s'ils s'y prennent mal |
glun En route pour la Super Glun! | difficile d'être drôle avec des mots de merde. heureusement que pdg nous permet d'être créatif avec des mots de khalitay.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nous aurons bientôt fait le tour des dictionnaires, spa facile de trouver du nouveau et du drôle --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 16-11-2021 à 16:33:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |