| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 12:25:16 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Une coïncidence pareille, c'est un complot, ça peut pas être autrement |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY, désolé, il était difficile de trouver une F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | A votay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il ne manque plus que l'erreur dans les points et on est bon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 22-10-2021 à 12:34:22 ![]() ![]() |
MOT : SPERMATOPHYTE
Les Votes
Les Points
Personne ne glune. Message édité par LoDeNo le 22-10-2021 à 12:47:12 |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca sent l'sapin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous la sentez comment la blitz du dredy aprem' ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci pour vovotes ! Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 22-10-2021 à 13:54:10 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! | Y a des fois faut pas trop regarder et accepter que t'as pas d'autres possibilités --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Pendant 5 minutes on croit que le Meaux est sympa et en fait non pas du tout --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nous allons de charybde en scylla sur ce topic --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Mais enfin, les scylla tranquille ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bon, par contre un joueur c'est pas top. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Arrête de faire ta belle hellène et de nous prendre pour des poires toi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai l'impression que QNTAL a fait un AVC de LOL en lisant mes defs --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est trompeur des fois les "impressions" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | 4 joueurs ! Blitz validée. |
toniocourc Pasencoredecourge | Vous le sentez comment le: *Sous réserve d'une participation suffisante ?? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Même heure --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca manquait de Paint ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 22-10-2021 à 15:43:53 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Maître qu'enterre, la bière qui fait aimer la bière Message édité par Homerde le 22-10-2021 à 15:50:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je sais pas chez vous, mais ici j'ai un beau soleil avec 20°C, c'est pas désagréable --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |