| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : Message édité par glun le 19-10-2021 à 10:38:36 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 10:38:12 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | 7 ! |
SOF40 |
SOF40 | On attends du lazarock, du seumseum, du kalnedhil, du playnaze, du popoll, du sailor moon, j'en passe et des meilleurs --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 11:28:51 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous le sentez comment le 11h45 ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A titre personnel, je suis mitigé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu pouvais pas me le dire ce matin ????
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | Meaux : Symphile
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
Message édité par Homerde le 19-10-2021 à 12:38:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 6 votants. |
glun En route pour la Super Glun! | 3x le même smiley avec une tronche différente. c'est bô Message édité par glun le 19-10-2021 à 14:00:08 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 19-10-2021 à 14:07:30 |
SOF40 | oui oui, mais y a une boulette
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha, on a affaire à une grosse boulette alors |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! |
t'as oublié la réunion de 14h? edit: dis lui, il fait 2 defs vite fait et on refait les votes. edit: ah bah non je pense qu'il faut mettre des points en moins au MDJ et les donner à wiwi
Qntal. depuis sa dernière victoire de courgette, rien ne va plus... Certains tabloïds remonte l'information comme quoi elle dépenserait sa récente fortune dans tous les pmus de picardie. D'autres disent qu'elle se fait dorer la pillule sur la rade de brest... Bref, elle est en dilettante. Message édité par glun le 19-10-2021 à 14:11:51 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca bat lens pas mal au JDD aussi Message édité par LoDeNo le 19-10-2021 à 14:10:48 |
Du coup c'est pas la peine de l'attendre pour voter. Si ?
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 19-10-2021 à 14:12:07 |
SOF40 | ("MOT : SYMPHILE " )
Les Points
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |