|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2021 à 11:38:43 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | le topic en attente des 2 derniers votants
et si c'est lui qui gagne le tour et qu'il double? Message édité par glun le 14-10-2021 à 11:49:24 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP SOF
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2021 à 12:20:53 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA |
C'est bien la peine que je vienne rejouer tiens --------------- oui |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne demande pas mieux note bien |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben alors --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet | Gg glun ! |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | SOOOOOOOOOOOF !!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Considère le s à une f comme un vote f --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
"
Message édité par Perceval_De_Galles le 14-10-2021 à 13:57:55 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
PetitJean RATATATA | Et merde --------------- oui |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! | cette F qui prend presque tous les votes P, je suis sidération --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
PetitJean RATATATA | Un joueur, c'est la folie --------------- oui |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
PetitJean RATATATA | ça réclame des blitz mais ça ne joue pas derrière --------------- oui |
toniocourc Pasencoredecourge | 15H trop chaud pour moi là --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | A joué ! |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |