|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 11:00:12 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Yes, but you are not good at Joc. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'attends que QNTAL se réveille complètement et je publie. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, je vais "interpréter au mieux" les vote de la miss, et voici les résultats : MOT : JOC
Les Votes
Les Points
Tout le monde est content, comme à l'école des fans. Message édité par LoDeNo le 15-02-2022 à 13:45:21 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et mayrde
Message édité par Homerde le 15-02-2022 à 14:19:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Glun preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 14:36:13 |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est toujours une beurrée? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Glun va gagner si ça continue --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | si ça se trouve j'accepterai ptet même de faire le mdj ensuite --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge | En "vacs" ce soir pour le reste de la semaine, je vous dis rdv pour la saison 21! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi c'est demain soir
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le prochain vainqueur aura l'immense honneur de gérer le tour Message édité par Homerde le 15-02-2022 à 17:29:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | D'ailleurs, le dernier MDJ d'une saison devrait gagner un trophée
Message édité par Homerde le 16-02-2022 à 07:37:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trophée "Der Meister" créé, pour le dernier MDJ d'une saison, accompagné d'un bonus comptable de 40 points
Message édité par Homerde le 16-02-2022 à 07:38:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 Joueurs, blitz presque validée ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | C'est garbon ou gabron le mot ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah merde, GARBON, je corrige !
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 16-02-2022 à 08:11:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
PetitJean Hej |
'cule va --------------- @+ | au revoir Gwen |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hop, 3 joueurs, blitz validée ! Message édité par Homerde le 16-02-2022 à 09:00:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | In extremist
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque Glun et LoDeNo
Message édité par Homerde le 16-02-2022 à 11:31:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hop, PDG et LoDeNo au coude à coude mais Lo est le plus drôle et il m'a donné faim en plus
Les Points
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour, la mimine à LoDeNo, Der Meister !
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | En tête en classement des victoires ainsi qu'au glissant.
Message édité par Homerde le 16-02-2022 à 11:52:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'es déçu, t'as pas gagnu ? Message édité par Homerde le 16-02-2022 à 11:53:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Lo, belle victoire et bonne F --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et Bravo QNTAL pour ce magnifique doublé ! Je ne sais pas s'il y'a le record de point, mais ça peut encore arriver !!!
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |