|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 10-02-2022 à 16:34:11 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je n'ai rien refusé, j'ai juste prévenu que ce n'était pas une def originale. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 10-02-2022 à 16:35:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Je suis en vacances, je passe juste voir ce qu'il se passe ici, et je tombe là dessus :
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut Lo, coucou tout l'monde Message édité par Homerde le 11-02-2022 à 07:44:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca fera toujours 2 pro-players. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2022 à 10:04:39 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | 4 joueurs, je publie dès que j'ai les defs de miza... |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A moins qu'il n'ait subit une Miza l'écart subite --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a piot ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : piot
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG, tu as bien reçu mes coordonnées pour la livraison de la piscine olympique ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bof --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet | "
" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'attendais plus de ma F mais c'est déjà pas mal vu la population qui a participé.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez MUCE pour 15h30.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, j'étais au boulot depuis une demi-heure à 8h --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs, blitz presque validée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le topic de la S21 est tout vert. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |