| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
Message édité par QNTAL le 08-02-2022 à 12:00:01 |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 11:59:36 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | ULTRACREPIDARIANISME
sur cette philosophie maçonnique
et a mené l’enquête sur les agissements de ses gros membres, n’est ce pas Francis ?
|
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je préfère les Meaux laids --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Les sans mots longs des vieux l'ont sonotone |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Glun et PDG sont attendus |
Publicité | Posté le 08-02-2022 à 13:09:26 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | ULTRACREPIDARIANISME
sur cette philosophie maçonnique
et a mené l’enquête sur les agissements de ses gros membres, n’est ce pas Francis ?
|
letaulier JE suis le Taulier ! | Jouratine --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG les vainqueurs, et merci Tonio --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Finalement c'est bon quand c'est long. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | A jouay! J'aime bien les Meaux simples et funky Message édité par toniocourc le 08-02-2022 à 14:54:40 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
toniocourc Pasencoredecourge | MP non lu --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Habile --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je vérifie... Ah non. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour les ludiconautes. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et de 4 ! |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Aller il est 10h!
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Homerde ? Lodeno ? Wiwi, Vave et les autres dilettantes ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : enchifrènement
Définition 2 : Entrainement ou l'on en chie vraiment. Définition 3 : suite de chiffres enroulés autour d'un frêne. Définition 4 : Inscription d'un site non banalisable au cadastre (ex : Centre de stockage de la Manche). Définition 5 : Conformément aux bonnes mœurs. Définition 6 : Enchifrènement ou plus simplement être constipé Définition 7 : S'embourber. Définition 8 : Figure de style issue de l'informatique consistant à remplacer des lettres par des chiffres dans des mots.(ex :Pa55w0rd) Définition 9 : Embarras dans le nez résultant d'un rhume de cerveau. Définition 10 : Je ne sais pas vous, mais pour moi chier un frêne ça doit quand même faire sacrément mal au cul Définition 11 : N est un académicien qui a fait les hautes écoles de Lettres. S'il avait été expert comptable il aurait certainement fini en prison parcequ' enchifrènement. Tout le monde n'est pas Bertrand Renard Message édité par QNTAL le 09-02-2022 à 10:00:47 |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | PdG aurait-il trop de travail pour nous rejoindre ? Message édité par QNTAL le 09-02-2022 à 10:33:14 |
SOF40 |
pdg-4cm | Trop de boulot --------------- 4 cm, c\ |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : enchifrènement
Les Points
|
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 22 points de retard --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Super on va avoir un mot long --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je suis en réunion toute la journée et demain matin également |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |