| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 15:37:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comment tu prononces Glun ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai demandé à la glu-uneuh |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'arriiiiive |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bin (ou bun) ça ne se précipite pas pour voter dites donc. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend la miss. |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 16:49:41 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Mais non. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Meaux prêt ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai une anecdote, vous allez rire. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Avant ou après les résultats ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Après, quand tu te noieras sous la rageance. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Tellment pas mon genre
"
" Les Votes
Les Points
Oh comme c'est original ! PdG et QNTAL qui gagnent ! La mimine à celle qui s'est habituée à régner. Message édité par LoDeNo le 03-02-2022 à 17:11:45 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je tiens à préciser que ma S a été proposée pour le lol et que le MDJ m'en a demandé une autre.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce qui n'a pas empêché Tonio de la choisir comme S --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Bordel je viens de m'apercevoir que je voulais voter S2 et je me suis planté --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
|
toniocourc Pasencoredecourge | Bah quoi, y a pas que chez le voisin que l'ebbe est verte --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est l'Alcaponie ici, que des roublards qui zouillent. On ne peut faire confiance à personne ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | L'autodérision qui ne paie pas |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | SAULET pour demain 11h. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 03-02-2022 à 22:01:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Message édité par Homerde le 04-02-2022 à 08:58:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | On sent que tu t'es entrainé sur des avatars. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | jouhu. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'aime l'odeur de la glun au petit matin. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, on est tous d'accord hein, on ne vote PAS pour LoDeNo sur ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |