| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 15:39:44 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est en cours de résolution, veuillez patienter, merci. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | A voté miza et SOF |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 16:00:31 ![]() ![]() |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | F6
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai déjà voté --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vous êtes une foutue bande de boulets tout de même |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je revendique le trophée Boulet sur ce tour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : OMBLE
Les Votes
Les Points
Sacré tour les enfants ! PdG l'emporte avec notamment une S excellente
Message édité par LoDeNo le 02-02-2022 à 16:08:00 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Savoureux ça hein |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai votay pour moi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Je ne résiste pas à au plaisir de divulguer le message de defs de miza :
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 02-02-2022 à 16:17:06 |
SOF40 |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Acceptation des defs d'un participant via un autre, divulgation de MP.
|
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le MDJ devait refuser les S sur les poissons.
toniocourc Pasencoredecourge |
Je n'avais pas de problème avec les defs de poisson, rien à voir avec LAVRAIE. Note qu'on peut annuler ce tour si tu le trouves trop irrégulier Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 02-02-2022 à 16:28:00 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez PEK pour jeudi 10h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Preums. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |