| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 10:40:44 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'avais dit 10h30, je vais devoir publier sous peu donc |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mr Ho ? Mr Wi ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai joué plusieurs fois. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | bah c'est 2 votez thon et 3 votez moins Message édité par LoDeNo le 01-02-2022 à 11:41:33 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et t'as voté tard ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hier --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend qui ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 11:59:04 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge | Avec Lodeno c'est plutôt Votez léthon --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : NIGELLE
Les Points
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Je gagne avec ça ?
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Une miza pied s'impose |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je te renvoie l'avatar ou tu l'as gardé ? |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | GG Qntal, j'avais peur que ma F stratosphérique me fasse gagner mais heureusement que tu es là --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Qu'est ce qu'elle nous met la QNTALounette sur cette saison |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je vois ça. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | H-9minutes |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Une ambiance de dingue |
QNTAL Cours ! Jette ! | 3 joueurs |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha, on pouvait jouer un autre mot ?
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Y'en a qu'on essayé |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bon, je reporte à plus tard, je compte sur les joueurs du soir. Je ne serai pas en mesure de publier demain matin. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je réclame 2 points de dédommagement pour les courageux joueurs qui ont scrupuleusement respecté les consignes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ok, si tu veux, 3 points ça me va aussi |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vais partir pisser --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Il s'est coincé la braguette dans le corsage de Lucienne --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |