| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 13:46:24 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous êtes vraiment mauvais, je trouve que Lodeno est un MDJ... au point --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et un point qui manque à la vraie. Sans compter qu'on ne note normalement pas les informations avant la def comme la prononciation... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis bien entendu très heureux de prendre 10 points mais si QNTAL en prend 8 ca annule tous mes efforts. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | GG PdG, j'ai hésité entre ta S et ta F. Heureusement qu'on avait un MdJ d'exception qui n'a laissé passer aucun écart. Message cité 2 fois Message édité par QNTAL le 28-01-2022 à 14:31:57 |
toniocourc Pasencoredecourge | Hutin de merde, mon contrepet était pourtant de classe internationale. Bande de capitalistes --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 14:31:23 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il a été plus drôle quand-même. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez CONNIN pour 16h15. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Quizlet, un dictionnaire officiel qu'il est bien. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 tours sans JOURATINE ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 1 jouheur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
"
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG (bien que tu fasses deux f ce qui est prohibé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Ci-chef. ça fait zizir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci pour la jouratine. |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs, blitz validaÿ. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Dites, j'ai une théorie...
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vous rirez moi quand le réchauffement climatique aura fait de toute la France une région aride sauf en Normandie Message édité par LoDeNo le 28-01-2022 à 15:02:49 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, pas d'Homerde ni de SOF ni de Glun ni de WiWi ni de guêpe. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ni de poule, sauf si QNTAL a joué ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | QNTAL ne souhaite pas participer à ce tour.
QNTAL Cours ! Jette ! | Je ne participe pas moi, j'envoie du lol. |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est moi le MDJ, pas QNTAL. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Edit de F en MP --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Réponse en MP. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |