| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 15:57:26 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ah ? Lui aussi --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | BAVÉNITE
Message édité par Homerde le 20-01-2022 à 16:23:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En tant que témoin silencieux, j'apporte ma contribution pour appuyer la demande du plaignant.
Bref, la défense n'est que fumisterie dans cette histoire.
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 20-01-2022 à 16:25:31 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 16:28:43 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Excuse moi de te le dire, mais tu n'es pas classe. EDIT : Et ton avocat non plus tiens. Et paf. Message édité par LoDeNo le 20-01-2022 à 16:34:52 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu rigoles, j'ai dix barres de fringues sur moi Abitmol Message édité par Homerde le 20-01-2022 à 16:34:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un vrai costume, faut savoir le porter. Toi, y'a que les rayures jaunes et noires qui t'habillent convenablement. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Sieur Lodeno, j'aime beaucoup ce que vous faites |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu m'fous l'bourdon Mireille Message édité par Homerde le 20-01-2022 à 16:39:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Que voulez vous, je suis comme ça, l'injustice ça me révolte. Message édité par LoDeNo le 20-01-2022 à 16:39:51 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me suis déjà retiré tout à l'heure pour PDG, j'allais pas me faire niquer deux fois --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca là par contre c'est un argument qui s'entend bien A propos de niquer, vous m'avez bien niqué avec votre blitz. Comment voulutes vous que je remontadadasse dans de telles conditions ? Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 20-01-2022 à 16:42:57 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio, tu as beau être mon multi mon poto mon clone mon frérot, je te pisse à la raie, excuse moi de le dire Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-01-2022 à 21:28:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il n'a pas tort.
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok, tu ne joues pas sur ce tour PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Je n'avais pas vu que c'était toi le mdj
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vac 3 fois mais Covid + quand même Message édité par Homerde le 20-01-2022 à 22:01:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours 0 joueur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | AJOUAY VAGAGNAY |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL Deuz' !
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le mot est confirmé ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, certains ont même réussi à être drôles --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ce qui implique un pluriel. Incroyable. Plagiat, encore ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |