| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:07:03 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le MdJ je pense |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a pot |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon week end les djeun's --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 15:56:53 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! | mp non lu, c'est propre. je dédie ma victoire à PDG el maestro du juego del dico et mes F à Vave, pour l'inspiration qu'il me donne au fil des saisons. Message édité par glun le 07-01-2022 à 16:04:47 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 | ("MOT : SKIFF trop alors je double [/quotemsg]"
Les Points
Message édité par SOF40 le 07-01-2022 à 16:36:35 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
mizawesome Topic quizz Legal Department | easy peasy |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ose espérer une erreur du MDJ, la S d'homerde ressemble vachement à une F |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il s'est mélangé les pinceaux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je te file un point quand même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est fort aimable |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | et moi je porte réclamation sur le MDJ qui me demande de changer ma f car trop proche de lavraie. 3 fois!!!!! edit: ouf, j'avais laissé une belle bourde pendant 10min, personne a rien vu Message cité 2 fois Message édité par glun le 07-01-2022 à 16:46:27 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GROLAR
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-01-2022 à 17:28:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | je viens de voir la déf de la vraie, sans déconner t'abuses, avec ma première déf j'étais quand même loin d'être pareil! c'est quoi ce mdj bordel!
@qntal, elle a pas vu ! Message cité 1 fois Message édité par glun le 07-01-2022 à 17:29:53 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Ça passe ça ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! | surtout quand c'est lui le mdj c'est chaud. j'espère que sa boite à mp est aussi grosse que son bide à bière --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | mâle français, la 40aine passée, passe ses journées sur un topic d'un forum des années 2K.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
letaulier JE suis le Taulier ! | Ce raisonnement tient la route --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Glun preum's, et c'est du lourd --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
-2 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |