| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:06:37 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je te fais suivre leurs defs depuis le compte du Taulier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs ! Tonio, PDG, LoDeNo & notre leader Maximo, QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est une vengeance basse du Taulier ça |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
SOF40 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 12:35:05 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je t'ai eu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Certes, mais vous n'avez pas la meilleure --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Deux votants !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bin le JDD en ce moment, c'est pas ça côté rythme.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est parce que QNTAL c'est plat qu'homerde c'est mou Message édité par Homerde le 05-01-2022 à 14:09:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Message édité par toniocourc le 05-01-2022 à 14:29:28 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien dit Message édité par Homerde le 05-01-2022 à 14:30:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce serait bien qu'ils votent parce que je suis vraiment pas sûr d'être opérationnel demain --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Arriver à un âge où on ne peut plus parier sur le lendemain, c'est chaud. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend encore Wiwi ?
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Wiwi a voté, c'est SOF qui fait sa diva --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 | mais bon si tu fais dans le comique de répétition pour faire emmerde le JDD aussi --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je crois que nous assistons à un concours de bite entre deux gros comiques |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je sens que SOF il va perdre, car il m'a perdu là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci SOF
Les Points
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" Message édité par Homerde le 05-01-2022 à 15:36:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour animer un peu le topic, voici les scores lors de la dernière saison (remportée par QNTAL) au tour 61 :
Message édité par Homerde le 05-01-2022 à 16:00:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Comment est il possible de faire 4 points avec une F si pourrie? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La corruption peut être ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |