| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 09:42:46 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend qui ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas que je sache.
SOF40 |
Publicité | Posté le 16-08-2021 à 11:29:53 ![]() ![]() |
Rien que tu ne susses, quoi. Message édité par LoDeNo le 16-08-2021 à 11:31:34 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je tiens à préciser que SOF n'est pas non plus ma sœur. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu n'as publié que ma F --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha la vache comme c'est nul Je propose une amnistie générale pour ceux qui ont fait l'effort de participer quand même. Message édité par LoDeNo le 16-08-2021 à 13:42:06 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
"
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Google ! : Vous êtes le seul à avoir trouvé La Vraie. Message édité par Perceval_De_Galles le 16-08-2021 à 14:44:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | spa wiwi c'est moi ! |
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-08-2021 à 14:46:17 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Je propose qu'on refasse le tour pour Sof. On oublie ce qui s'est passé, les defs ne pourront pas être pires et tout le monde trouvera lavraie. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonsoir.
|
|
true-wiwi | Allez ! Le nouveau meau est TALER Enfin un truc pour faire plein de lol, qui empêche votre wifi de se couper, fait durer la vie de couple, augmente la taille du bonnet de votre dame et rallonge l'appendice de votre homme. Pour demain 19h03 et 22 secondes. Message édité par true-wiwi le 16-08-2021 à 19:16:53 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Une seule personne qui trouve remugle --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Merci pour ton presqu'vote. Je le met sur le tas. Bons bouchons pour la peine. Message édité par LoDeNo le 16-08-2021 à 19:17:48 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu et bonjour |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjoär ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peux encore jouer ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui bien sur. Si tu aimes les blitz molles, tu vas te plaire ici. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |