|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2021 à 11:40:17 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | IWHP100AVANTVAVE |
letaulier JE suis le Taulier ! | A vos votes ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu du matin |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas très réveillé visiblement |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2021 à 08:15:58 ![]() ![]() |
true-wiwi | MOT : Taler
Les Points
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Je savais que j'allais me taler comme une merde sur ce Meaux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINE !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merde, j'allais voter --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu as presque un vote de coeur de Tonio, ça adoucit la glun |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je l'ai pas perso, elle doit pas être top Edit: Ah si je l'ai Message édité par toniocourc le 18-08-2021 à 09:17:23 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour vos votes, Tonio, mon poteau, mon frérot, tu as vite remplacé ton ancien poteau. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il me semble qu'à la page 100, les tours sont doublés. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Retour aux fondamentaux.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 18-08-2021 à 09:47:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | WiWi preum's. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le MDJ s'est étouffé avec son bol de Chocapic en lisant ma F. |
QNTAL En vert et contrepet | Bonjour. J'ai repris le boulot.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu. J'ai tenté un truc en Prout ! pour "varier les plaisirs". Message édité par LoDeNo le 18-08-2021 à 10:30:09 |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Pourquoi j'ai rien reçu moi Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 18-08-2021 à 10:34:20 |
toniocourc Pasencoredecourge | La page 32 est un peu collante. Merci Homerde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et pas de moutarde non plus. 6 joueurs, c'est presque un tour de JDD normal ça. C'est bô. Message édité par LoDeNo le 18-08-2021 à 12:45:01 |
QNTAL En vert et contrepet | Attends de voir les defs. |
toniocourc Pasencoredecourge | Vivement il y a 1 minute. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | +1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |