| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 13:52:53 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'allais faire une réponse en 253 lignes avec intro/thèse/antithèse et conclusion mais Tonio a bien résumé je trouve Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-10-2021 à 14:12:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Une fois que vous aurez fini de faire vos têtes de cochons, vous réfléchirez sérieusement à la question |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 14:16:08 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
Il y en a qui sont jamais mdj --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce qui serait sympa, c'est qu'un MDJ puisse une fois par saison "imposer" un challenge !
Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 05-10-2021 à 14:32:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 05-10-2021 à 14:36:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'annonce que pour la saison 20 toutes les F seront des contrepts. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | ALMASTY
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 8 votes, merci à tous --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hein Message édité par Homerde le 05-10-2021 à 14:53:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL n'a pas goûté l'égalité femme/gallinacée --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Trophée P pour PDG |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Y'a 3 tours de retard en jouratine, je n'ai pas trop le temps là, déso ! Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 05-10-2021 à 14:56:22 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Homerde, tu seras le dernier MDJ de la saison --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |