| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 17:15:49 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
Je vote pour. Avec une amende de 385e par participant à cette mascarade + une interdiction d'exercer mdj pour ceux qui ont fait ce rôle en étant soudoyés + une relégation en d2 (the game) de tous ceux qui ont voter contre pdg durant la saison en cours.
Merde j'ai envoyé à vave mes def, je croyais c'était lui qui avait repris ! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
pdg-4cm |
--------------- 4 cm, c\ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 joueurs, c'est très très mou. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Des mots aussi pourris, ça devrait être interdit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pour la saison 20, seuls les mots en ITE ou en ULE seront acceptés.
Publicité | Posté le 05-10-2021 à 08:42:08 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Le potentiel lolesque est pourtant de 7,69 / 10 --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | jouhu |
QNTAL Cours ! Jette ! | Aussi. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 5 joueurs |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Version définitive 2.0 envoyée ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je pars en rdv, mais vous pouvez jouer entre midi et 13h30 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Up Message édité par Homerde le 05-10-2021 à 12:46:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah, un petit remontant. Message édité par QNTAL le 05-10-2021 à 13:17:30 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous le sentez comment le 13h30 ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Si j'en crois le titre, je préfère ne pas le sentir. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est fin Message édité par Homerde le 05-10-2021 à 13:22:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | ALMASTY Def 6 : Petit sillon pratiquée sur la gousse de l’arquebuse. Def 10 : Liqueur de cacao originaire de Hongrie. Def 12 : Plat végétarien à base de soja et de riz.
Def 15 : Almasty Nique International est une ONG Grolandaise qui lutte contre les comportements inciviques Message édité par mizawesome le 05-10-2021 à 13:50:51 |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | et bin... 1 seule bonne F pour 1 mot. c'est chaud! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |