| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 11:37:09 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca peut faire mal. |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 11:57:43 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | GG Homerde. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
glun En route pour la Super Glun! |
vave Nice to meet me | Miza méritait la win. Sa F était gigabonne --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL Cours ! Jette ! | GG lo.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo, ça revient vite --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci pour votre bon gout !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nouveau mot : Phalanstère
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Je ne divulgue rien : tu as toi même divulgué l'info. Profites-en pour me filer le lien vers la VRAIE , afin que je vérifiasse s'il n'y aurait pas une virgule de trop quelque part. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 01-10-2021 à 12:42:57 |
J'ai copié collé. https://www.cnrtl.fr/definition/stomoxe Message édité par toniocourc le 01-10-2021 à 13:00:17 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Je me pose une question. C'est pas grave d'avoir copié collé lavraie ? J'espère qu'il ne faut pas que lavraie soit inventée de toute pièce --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mince alors, je ne peux même pas crier au scandale. C'est pas pour les points, c'est pour le geste. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 fois plus de points que QNTAL, sauvée de la glun par Google. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Il sera intéressant de vérifier l'évolution du pourcentage de trouvage de lavraie de QNTAL et PDG sur les 20 derniers tours par rapport au reste de la saison. Pour la Science évidemment Message édité par toniocourc le 01-10-2021 à 13:26:39 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce n'est pas difficile à vérifier, c'est dans le fichier des scores --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 01-10-2021 à 13:37:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A tenté un truc. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour ! C'est pas pour dire, mais c'est toujours le même
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | 11 points d'avance et 3 tours à jouer.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |