| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent : --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 09:59:12 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Surtout qu'il va falloir attendre le vote de Wiwi |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu radotes LodeSof. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 10:06:50 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
glun En route pour la Super Glun! | on peut pas faire une blitz sur the game en attendant le mdj ici histoire de s'occuper un peu? ou alors faire une blitz pendant le tour le plus long de la saison? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | PDG! envoie un teams pour la journée à tonio et wiwi pour qu'ils puissent être pénards sivouplay Message édité par glun le 01-10-2021 à 10:31:08 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
letaulier JE suis le Taulier ! | Nouveau sondage, votez. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Y'a deux fois Lodeno et pas Glun ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est Lodeno qui a fait le sondage --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Votez. --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci de votre confiance aussi |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |