| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:13:46 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tonio peut encore tout changer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci Google pour Lodeno. Message édité par Perceval_De_Galles le 24-09-2021 à 16:51:45 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Se retrouver MDJ un tour triple |
QNTAL Cours ! Jette ! | Vous n'aimez pas les tragédies grecques ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 16:58:20 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Vous avez tout le week-end pour me potasser ce beau meau : Régalec
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et on se plaignait de mon mot --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo Miza !
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
|
toniocourc Pasencoredecourge | 0 point pour QNTAL, c'est franchement honteux. Des defs d'une qualité rare. Certains vont avoir du mal à se regarder dans le miroir --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | A jouay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge | PDG m'a mis la pression sur whatsapp, j'ai voté à la vavite. J'ai pris la première +1 et la dernière -1. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2 joueurs, un départ canon ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Miza, tu t'échappes petit con --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | -2 Lodeno pour sa fausse "S" On refuse la mienne mais ça ça passe ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu as raison, -2 par vote obtenu. Message édité par Perceval_De_Galles le 25-09-2021 à 00:23:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je n'ai rien esquivé du tout, j'ai protesté de ma bonne foi et la publication vaut blanchissement de toute accusation (je dis ça par contraste avec ceux qui n'auraient pas été publiés, par exemple).
|
toniocourc Pasencoredecourge | C'est quoi le problème avec la S de Lodeno ? Quand y a pas de gede, y a pas de plaisir ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha ouais, tiens ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Gède bâton c'est pas mieux --------------- Et une courgette, une ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On vient jouer avec regalec dans le week-end ! --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est mou ! --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je sais --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Bonsoir QNTAL --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | M'en parlez pas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah mais c'est un tour compte double !!!!
Message édité par Homerde le 27-09-2021 à 09:31:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4 joueurs, on se réveille |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |