| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 15:29:38 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est plus c'que c'était PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis las. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-09-2021 à 15:42:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bien, je me magne, ça va être pourri mais moi au moins j'aurai une excuse |
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 15:43:44 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ton avatar lui même est une excuse --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | On la voit sur ton avatar l'excuse. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 24-09-2021 à 15:44:21 |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 24-09-2021 à 15:44:41 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Sale vieux --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca crame sec ici |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence, gros con Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-09-2021 à 15:46:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend Vave qui a fait 2 F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais comment at'il pu Message édité par Homerde le 24-09-2021 à 15:48:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Non ?! Vave ? Ca doit être une étourderie de sa part. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vave est un escroc, je ne sais pas pourquoi on le tolère encore ici. |
vave Nice to meet me | Effectivement, ma S aurait pu être prise pour une F mais pas de quoi fouetter un chat --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca passe... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 24-09-2021 à 15:55:15 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A votu, j'ai bien fait de googoler avant. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
vave Nice to meet me | J'ai l'impression qu'il y a de fausses S qui sont passées à travers les mailles --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il ne manque que WiWi, Tonio et un demi SOF. Message édité par Perceval_De_Galles le 24-09-2021 à 16:10:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est sûr qu'avec un demi il va vite venir. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il ne manque que tonio et WiWi. Message édité par Perceval_De_Galles le 24-09-2021 à 16:10:19 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 Message édité par Perceval_De_Galles le 24-09-2021 à 16:10:44 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il ne manque que tonio. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Déjà 4 points ? Merci à vous ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je pense attraper l'une des 2 gluns. En tout cas, ce ne serait pas volé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |