| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 13:29:41 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah bah c'est sûr, si on laisse la signature |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | (╯°□°)╯︵ ┻━┻
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Los complotos (╯°□°)╯︵ ┻━┻
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 09-12-2022 à 14:02:47 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Vues les bourdes accumulées par le MDJ, je pense qu'on peut lâcher les chiens. Et les mots los. Uhuh. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 14:03:24 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, il semblerait qu'on ait abusé encore de ma confiance et de ma gentille proverbiale. Je n'ai pas encore tout bien compris voyez vous Je vois bien qu'on rigole dans le fond, mais il doit me manquer une ou deux réf Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 09-12-2022 à 14:18:13 |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On fait de l'expérimentation JDDique --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
toniocourc Pasencoredecourge | Mince j'ai failli devenir MDJ et voir la signature de crougnagna --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci SOF pour le paint, très sympa Message édité par Homerde le 09-12-2022 à 14:39:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge | Et le MDJ qui inverse les votes de SOF... on rajoute ça à son dossier (lourd cmb). --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Voilà, on voulait innover un peu avec SOF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! | gessette pour lundi 11h00. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Dur comme mot. Je ne vois pas du tout quel jeu de mot je pourrais pondre là dessus. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 09-12-2022 à 15:02:41 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je suis sur la pente descendante au niveau des votes.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis sur la pente descendante.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-12-2022 à 16:56:12 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Jour de ballon --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Giroud foutue légende --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ma messagerie m'informe que mon SansaPackSpécialExclusive est arrivé dans mon point relai Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 11-12-2022 à 17:33:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |