| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 09:15:56 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | BON. Je n'ai pas de nouvelle de Sky qui me semble indispensable à tout bon tour de JDD, et QNTAL a besoin de temps pour travailler sa F (si si j'insiste, d'autres aussi mais ils n'en ont pas forcément conscience) donc je décale la publication. Mes excuses, je n'y suis pour rien, je fais avec les bras-cassés qu'on me fournit. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 09-12-2022 à 09:33:10 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les vrais artistes ne respectent rien |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 10:15:48 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 09-12-2022 à 10:17:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Komment kil a dérespecté mon p'tit cousin, l'gros là ! Message édité par LoDeNo le 09-12-2022 à 10:39:23 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai récemment dépassé le QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Je suis trop occupé à cadrer les joueurs qui essaient de gruger sur les S. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 09-12-2022 à 10:49:21 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais non, je maitrise, pas de souci. Je ne suis pas du genre à merder mes tours. Vas-y envoie l'artiste. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | SKY joue les stars |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | tonibeur |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Salé. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | homme noir |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Malgré ce déluge de calembours de qualité, Sky n'est pas encore apparu. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 09-12-2022 à 12:06:51 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
toniocourc Pasencoredecourge | « Skylvind, Skylvind… Tes defs sont magnifiques. En équipe du JDD t’es magique. Tu nous fais tellement rêver, depuis longtemps. Tu fais gagner PDG. Tu rends tous les Meaux électriques. Encore trois tours pour gagner la Courgette en Courgette Skylvind » Message édité par toniocourc le 09-12-2022 à 12:16:35 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin !ಠ_ಠ
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |