| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 08-11-2022 à 17:54:42 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 17:54:22 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Mesdames et messieurs, Au nom de l'alliance du lol, de l'érable et de la grenouille. J'ai l'honneur de vous présenter le nouveau meaux. Et quel meaux mes amis. Défunitions pour demain 15h00
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 08-11-2022 à 19:28:10 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Chère QNTAL, Pourrais tu veiller à correctement orthographier mon pseudonyme? Cordy Annement, Message édité par Skylvind le 08-11-2022 à 19:32:41 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 | Tain j’ai toujours penser que c’était wind
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Une traduction ultra pétée de « Rincevent » (Terry Pratchett, Discworld).
Message cité 3 fois Message édité par Skylvind le 08-11-2022 à 19:52:30 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bon courage Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 08-11-2022 à 20:07:09 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 20:06:53 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Et bonsoir évidemment --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon anniv Tonio |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Joyeux glunniversaire Tonio, et merci à SOF de tenir à jour le calendrier. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 09-11-2022 à 08:49:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mon poto mon multi mon frérot, je te paye une mousse ce soir si tu passes à la maison Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 09-11-2022 à 08:56:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, j'ai trouvé des defs délirantes, je relève ton défi Homerde. Message édité par LoDeNo le 09-11-2022 à 09:00:33 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok Message édité par Homerde le 09-11-2022 à 09:03:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est vrai que 75 lignes, j'ai jamais fait, c'est une idée --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vas-y pour ce tour, lance toi. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Oui en effet, pour chaque participant mâle te le souhaitant.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ton altruisme t'honore, mais ce n'est pas prévu dans les textes Et bonjour aussi. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 09-11-2022 à 09:44:17 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
|
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |