| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:10:22 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tuque hoc fili. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Haaaa bah oui c'est vrai |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu.
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 15:38:05 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Peut être --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 08-11-2022 à 16:16:12 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si je gagne ce tour, j'enlève le bas ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non mais ça craint rien je crois --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, va falloir que je re-parie un avatar pour habiller quelq'un d'autre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | T'as raison, il commence à faire froid, c'est le moment de bien s'habiller. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'as oublié "connard !" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Homerde, je te rhabille ce tour |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | connard. Message édité par LoDeNo le 08-11-2022 à 16:33:21 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non non non, je parie rien sur ce tour, Normand --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
J'ai pourtant tenté la provoc, en vain La prochaine fois je tente la flatterie Message édité par LoDeNo le 08-11-2022 à 16:43:51 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Désolé d’être une des forces vives de la nation j’avais du travail --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Ok PDG --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : pinde
Les Points
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Restons modeste.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il n'y a pas de majuscule pour une montagne consacrée ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un nom propre ça non ? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Cétrobo
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
|
Bin je viens de comprendre ta F. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 08-11-2022 à 17:25:49 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sur le mot de demain ?
toniocourc Pasencoredecourge | 0 point, il y a sans doute une erreur. Je demande un recomptage des points --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Le pinder pisse ! Youpla boom comme dirait prosper --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Vous êtes sadomasochistes ma parole Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 08-11-2022 à 17:54:42 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |