| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 12:07:58 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon bah tout le monde est parti --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | A votu en nez dites. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque Lillicite, LoDeNo et Laza, autant dire des votants compulsifs à impulsion de très faible intensité Message édité par Homerde le 07-03-2023 à 13:08:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 13:09:24 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je propose qu'on retire 30 points à chacun, sans pouvoir les descendre en dessous de 200. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comme par hasard --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu, enlevez les points au z'autres |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Encore eut il fallusse qu'ils en eussent Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-03-2023 à 13:40:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Glun a donc voté, il ne manque plus que notre légendaire p Message édité par Homerde le 07-03-2023 à 13:41:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Les Points
Message édité par Homerde le 07-03-2023 à 13:48:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Mon glun szur --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Stop les mister freeze
" Message édité par Homerde le 07-03-2023 à 13:54:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il doit y avoir un erreur, ma F était démentielle.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un peu, mais je n'en tire strictement rien du tout, et ça t'a plutôt réussi, ta vraie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 07-03-2023 à 14:05:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah, vous ne travaillez donc pas sur l'automatisation des traitements de fichiers excel, vous semblez ignorer quand il faut des guillemets autour des valeurs contenant des caractères spéciaux (ici le CR et/ou LF) ?
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je peux encore gagner la saison. 18 points, ça peut se faire rien qu'au tour 100, EZ. |
|
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par LoDeNo le 07-03-2023 à 14:47:25 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca n'a pas été déjà joué ce truc, ça me parle --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bah moi aussi mais je n'ai pas trouvé --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t65100763
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |