| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 08:22:09 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Cool ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Toujours trois jouheurs.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tant qu'il vote pour ouam tu fais comme tu veux tu choises --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge |
Sycone signerai pour un vote P --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 09:37:39 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha c'est bien ça |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Youhou ?
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour, je vais voir ce que je peux faire. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vas-y mou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca m'a l'air simple chez toi en ce moment |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 5 jouheurs, ça devient bien.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est mou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est très mou, donc je vais publier
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Et les F ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'avais prévenu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Encore un grand fail de communication avec LoDeNo Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 28-10-2022 à 12:27:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le lol censuré
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ça valait un P --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Zéro regret à avoir --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il nous manque les votes de Tonio.
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je te pardonne si tu as voté pour moi ! Message édité par Homerde le 28-10-2022 à 13:02:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J’ai un doute mais c’est possible Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 28-10-2022 à 13:04:49 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Homerde qui passe de "Je vais gluner Message édité par LoDeNo le 28-10-2022 à 13:56:12 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis cyclothymique et je te proute --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio, fé kekchose --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est exactement ce qu'il fait.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de me souvenir que j'avais réglé l'obsolescence programmée de mon clone sur le 28/10/2022 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sauf qu'il pense qu'il est toi. Et toi de même.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |