| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 13:00:47 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et les defs, elles sont sympa aussi ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dommage, tu avais mon vote. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeNo, tu gagnes trop !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 14:13:19 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Faut doubler, tu fais 4 points Message édité par LoDeNo le 27-10-2022 à 14:27:03 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lol --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | -2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'abuses --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lo qui fait le difficile alors que je lui propose 3 F stratosphériques. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mayrde... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai effacé mon poste mais je e vois pas en quoi j'abuse. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'avais une subite envie d'écrire "-2", je vois que j'ai un pouvoir de censure extraordinaire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | HA non pas quand même. Le JDD a vu pire, bien pire. Et même parfois ça a suffit pour gagner EDIT : pas besoin de chercher loin pour trouver pire tiens d'ailleurs Message édité par LoDeNo le 27-10-2022 à 16:17:06 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai jamais revendiqué la stratosphère cela dit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Je dirais même plus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Salut les gens !
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le peuple ayant parlé, le vote de Miza est entériné pour le tour précédent !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bin si je perd la saison de 7 points je saurai d'où ça vient |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour l'instant, tu nous roules dessus Message édité par Homerde le 28-10-2022 à 08:01:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Ajouay pour faire plaisir à Lo qui m'a envoyé la bagatelle de 732 MP cette nuit. Et bonsoir évidemment. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il t'a confondu avec QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne vois pas le rapport avec les arabes à Poitiers. |
toniocourc Pasencoredecourge |
Je pense oui --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Trois jouheurs. Il en faut plus !
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |