| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 11:55:52 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est quoi cette formulation de LaVraie !!! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Doublage efficace |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | QNTAL qui fait la fusée. Mais jusqu'où ne s'arrêtera-t'elle pas ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Faut admettre Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 30-03-2021 à 12:07:02 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 12:05:17 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Fun fact, je voulais remettre mon avatar, je m'aperçois que je ne l'avais pas enregistré.
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG WIWI Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 30-03-2021 à 12:24:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lilicite | 10H?! Du coup , y a une séance de rattrapage à 16h30 ? --------------- Au diable les religions |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | y'a un tour qui va commencer bientôt, on attend le mot |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Propales d'avatar livrées --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Entre LoDeNo qui a découvert le dopage mental et QNTAL la rookie magnifique, PDG, on a du soucis à se faire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Ce topic ne me mérite pas --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Le nouveau meau est MATTE
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | La preuve, j'avais voté pour lui --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui mais toi tu es un mec bien wiwi Message édité par Homerde le 30-03-2021 à 12:51:20 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Breton --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'es Tourangeau Message édité par Homerde le 30-03-2021 à 12:54:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
Sauf pour Wiwi, l'exception --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Les origines du MDJ, ces secrets que vous ne connaissez pas encore. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | A joué ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF a disparu Message édité par Homerde le 30-03-2021 à 13:16:53 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Amendement Master Of Lolance : Tout joueur ayant remporté au moins 4 saisons du JDD peut utiliser ses multis pour publier plus de def F en cas de derbordement de lolance. Il doit l'annoncer en début de tour.
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par Homerde le 30-03-2021 à 14:09:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |