|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
Les Points
Message édité par Homerde le 09-06-2021 à 11:08:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 11:07:18 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ahhhhhhhhhhhh |
vave Nice to meet me | Bravo Lodeno
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL En vert et contrepet | GG Tonio, félicitations pour la courgette Lo ! |
QNTAL En vert et contrepet | Lodeno recevant son trophée
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tellement : je suis sans voix.
Message édité par LoDeNo le 09-06-2021 à 11:18:10 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a de quoi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Lodeno, c'est totalement mérité. Message édité par Perceval_De_Galles le 09-06-2021 à 11:21:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 11:19:40 |
letaulier JE suis le Taulier ! | MAJ --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL En vert et contrepet | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 09-06-2021 à 11:27:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bof, il m'a fait mon huile d'olive pour l'année mais il a tenu la pression jusqu'au bout Message édité par Homerde le 09-06-2021 à 11:29:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis en train de vider une étagère dans ma salle pour y mettre la courgette en courgette. Ma première c'est tellement émouvant. Je ne résiste pas au plaisir de vous remettre ici l'un de mes tous premiers messages au JDD (S10) :
Voilà, je vous accorde que ça a mis un peu plus de temps que prévu 8 Saisons, trois fois rien Féloche du coup à QNTAL pour cette première saison étonnante : elle m'a fait bien peur aussi. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 09-06-2021 à 15:31:17 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 5 joueurs au dessus des 200, wiwi y était presque, du jamais vu :! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | Bon c’est un peu moche de profiter du changement de poste de pdg, on va pas se mentir --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Coucou !
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | GG Lo ! Belle saison et belle résistance, ça promet une belle s20. Merci Homerde pour le final ! C'est beau ! Comptez sur moi pour le podium de la s20 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
letaulier JE suis le Taulier ! | J'ai croisé Lo à la piscine de la cantoche, je crois qu'il est content
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis sur mon petit nuage, peinard |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bravo Lodeno ! Te voilà devenu un grand du petit monde du JDD ! --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci !
|
true-wiwi | Vous avez le lien pour la S19 ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Ça va, y'a pas de recherche sur redface --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Wiwi, décontract et toujours un peu à la ramasse |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je tiens à remercier les votants du tour 100 qui ont choisi la def la plus longue, récompensant ainsi le temps passé sur la création de ce délire verbal et la gouaille logorrhéique de mon poteau, mon clone mon multi mon Tonio (je me suis bien fait chier à coller tout ça dans le fichier excel en passant ) Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 09-06-2021 à 14:51:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |