|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 09-06-2021 à 14:51:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2021 à 14:50:48 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah bon Message édité par Homerde le 09-06-2021 à 14:56:24 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vous rappelle que jeune, je regardais la télé en N&B --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Houlà.
|
![]() Publicité | Posté le 09-06-2021 à 15:20:26 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En effet, j’ai pas compris grand chose, mais je vais essayer --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Olivier? Et bonsoir évidemment --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | La classe ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah j'ai bien dormi moi |
TrakT Do nothing. | Félicitations Lodeno --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
true-wiwi | De le revoir tout court participer --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci PDG pour ce bilan toujours aussi plaisant à lire, surtout quand on est premier --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ces graphiques |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci le Président pour le post de clôture, que je vais éplucher comme d'hab avec sourire.
Je dédie cette victoire à
Avec tout le respect que j'ai pour les vénérables (de lapin) du forum, j'espère que cette courgette de "noob" sera la première d'une série. Sans flatterie, j'en vois pas mal d'autres qui sont en position de faire aussi bien. Et surtout, surtout : A part de tout ça, loin des questions de points : que c'est agréable le JDD,. Qu'est ce qu'on rigole, tout de même Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 10-06-2021 à 16:53:42 |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci à PDG pour le bilan et à tous pour votre bonne humeur --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
QNTAL En vert et contrepet | Merci pour le bilan. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 10-06-2021 à 17:08:22 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL En vert et contrepet |
toniocourc Pasencoredecourge |
Tu a été commis du fist? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Tellement, +1 avec le vieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hier, j'ai reçu un MP de la maman de LoDeNo, très fière de la victoire de sa progéniture comme on peut l'imaginer Message édité par Homerde le 11-06-2021 à 08:20:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Bordel --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Kiki --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
QNTAL En vert et contrepet | Mais |
toniocourc Pasencoredecourge | Mon kiki --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Génial --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |