|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
---|
letaulier JE suis le Taulier ! | Reprise du message précédent :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 09:52:34 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Rappel, les defs :
Message édité par Homerde le 09-06-2021 à 10:22:52 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | A votay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Tenir oui. Gagner, on verra |
QNTAL En vert et contrepet | A voté. Désolée pour les defs de qualité auxquelles je ne peux pas attribuer de points. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 10:27:56 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le poids électoral des Grenoblois va peser très lourd dans la balance --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca sent le faux suspens. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Côté breton, j'ai oui dire que les électeurs votent n'importe comment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis insensible à la pression, j'attends patiemment les résultats. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque PetitJean et on est bon ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi |
Y'a un proverbe breton qui dit : "Dieu a inventé l'alcool pour éviter que les Bretons dominent le monde" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
PetitJean Hej |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et le voici l'épilogue d'un nouvelle saison de folie !!! Du suspense jusqu'au bout, du stress, le spectre de la saison XV
Les Points
Message édité par Homerde le 09-06-2021 à 11:08:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |