|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
---|
SOF40 |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2021 à 11:01:29 ![]() ![]() |
QNTAL En vert et contrepet | 7 joueurs, si Homerde joue je publie sans attendre 15h30. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais euh --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Je te propose de prendre sa 5ème F et basta, sinon tu vas y passer l'après midi. Message édité par Lodeno le 30-03-2021 à 11:08:00 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | En ce moment on a une belle brochette de joueurs assidus et motivés, c'est très plaisant. |
true-wiwi | Yes ! Je m'accroche à la glun, ça me fait pas peur --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
C'est gentil, ça nous fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Lodeno le 30-03-2021 à 11:19:30 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 30-03-2021 à 11:19:15 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
true-wiwi | Hmpf. Heureusement que rtt dredi et que lundi est férié --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | votu. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
PetitJean RATATATA | Ça c'est de la blitz --------------- oui |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est parce qu'à la fin de ce mot je retrouve mon avatar, dépêchons, dépêchons |
QNTAL En vert et contrepet |
true-wiwi | Y'a des fois où c'est bien quand ça dure --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL En vert et contrepet | Manque le vote de PdG, mais un vainqueur se détache déjà largement.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce blinkage de compet' --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Tellement. Manque de sommeil. Ma vie est bizarre en ce moment. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Message édité par Homerde le 30-03-2021 à 11:38:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi |
Bref, je suis pas inspiré et tendu pour rien, c'est relou. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Y'a des passes comme ça, je vois très bien Message édité par Lodeno le 30-03-2021 à 11:49:40 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL En vert et contrepet | MOT : mélambo
"
Les Points
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Wiwi, et bien joué QNTAL.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Bien Joué Wiwi !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |