|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
---|
QNTAL En vert et contrepet | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-03-2021 à 14:39:46 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 29-03-2021 à 14:41:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | On attend PetitBreizh --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 29-03-2021 à 14:51:36 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
![]() Publicité | Posté le 29-03-2021 à 14:51:58 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha c'est le grand écart effectivement |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'au un coach vocal. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2 glun dans la même journée.. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Définissez OPIFICE pour Mardi 10h. Message édité par Perceval_De_Galles le 29-03-2021 à 15:54:20 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | "
" --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mon avatar est de nouveau d'actualité. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 1 joueur, attention je vais publier. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo PdG, encore une victoire J'ai tenté un truc décalé mais mon San-Ku-Kaï n'a pas marché. Vave m'avait dit que c'était bof pourtant. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 29-03-2021 à 15:23:11 |
vave Nice to meet me | Euh non, je t'avais dit que c'était nul --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
PetitJean RATATATA |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 joueurs, tu peux participer Petitjean --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi |
Un point, c'est mieux que rien. Merci Vave pour le tour et GG PDG pour la contrefaçon sur mon travail de petit artisan du sud. Il est beau le soutien de la France. Non mais --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 3 joueurs ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Message édité par Homerde le 29-03-2021 à 15:35:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais tu pensais quoi du coup ? |
vave Nice to meet me | Rien du tout --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
PetitJean RATATATA |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs dont 3 pro-players. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |