|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 29-03-2021 à 14:10:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 14:02:15 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Insupportable le MDJ qui publie avant l'heure ... Message édité par Homerde le 29-03-2021 à 14:08:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL En vert et contrepet | Et quand ça médite c'est sage. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 14:14:04 |
true-wiwi | Ouais, pas de quoi écrire un oiseau, Sam Edith Piaf. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
true-wiwi | Si je le fie à la propre expérience, statistiquement je peux me prédire une glun --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Wiwi parle de lui à l'impersonnel du plusque poussif Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-03-2021 à 14:21:17 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai le même problème que lui avec les M et les L quand je suis sur smartphone. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Lodeno le 29-03-2021 à 14:22:43 |
QNTAL En vert et contrepet | Merci monsieur de Gammes. Message édité par QNTAL le 29-03-2021 à 14:23:38 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Normalement, c'est QNTAL qui gagne, je l'ai vu dans mon gruyère de ce midi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
C'est un "tu/toi" général bien sur. Ni toi ni moi ne connaissons jamais ce genre de désagrément évidemment. Message édité par Lodeno le 29-03-2021 à 14:30:07 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
true-wiwi |
Changez rien, c'était génial. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza joue au golf dans le gruyère ? ?? Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 29-03-2021 à 14:37:20 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |