| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
Comme preuve de la corruption qui règne ici. |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 07:38:33 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ces rebondissements. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 08-06-2021 à 07:57:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | J'espère que le con saille des sages a été bien saisi. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est long --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est chiant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On dirait un match de l'équipe de France de football --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 08:10:51 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | AAF |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon, où en étais-je au fait .... --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | C'est pire qu'un match des Girondins --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | Bonjour.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL !
Message édité par Homerde le 08-06-2021 à 08:55:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Il manque mon point en fait, pas mes votes --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | wiwi (ou LoDeNo) a inversé ses votes nan ? Message édité par Homerde le 08-06-2021 à 08:57:06 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo QNTAL, excellente F. Je manque une occasion de revenir à la hauteur de Lodeno Message édité par Perceval_De_Galles le 08-06-2021 à 09:00:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tel le Phoenix, QNTAL renait de ses cendres --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par Perceval_De_Galles le 08-06-2021 à 09:03:58 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Le flavescent sort des pieds. Le slavescent fort des pieds --------------- Et une courgette, une ! |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Homrede prems. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A moitié Message édité par Homerde le 08-06-2021 à 09:21:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | SOF prems complet. |
QNTAL Cours ! Jette ! | 4 joueurs, c'est bien mes pâtes hop. |
true-wiwi | Un problème avec les taupes ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |