| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : Sinon Homerde méchant = méchamment --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 16:42:30 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 07-06-2021 à 17:00:21 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | AJOUAY |
QNTAL Cours ! Jette ! | Top, on va pouvoir finir la blitz demain ! |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha bah non en fait. Message édité par LoDeNo le 07-06-2021 à 17:01:27 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Raaah, j'avais voté ! J'avais oublié que tu avais une réputation à maintenir. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Purée tu vas vite |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 17:12:07 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | arejouay Message édité par Homerde le 07-06-2021 à 17:40:46 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Bien la peine de me presser |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je ne sais pas si LoDeNo va gagner cette saison mais il va au moins récolter le trophée du MDJ en carton sXVIII Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 07-06-2021 à 17:54:50 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Cool je peux voter autrement qu'à la Russe --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vous comprendrez, j'espère, que j'aie hésité à les publier. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh putain ce level --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas mieux. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Où est passé le MDJ ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Avotay ,! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Une publi' a 19h37 De mémoire d'homme on avait rarement vu ça --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Je suis d'accord avec toi. Hormis ma F qui est excellente --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 07-06-2021 à 21:38:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | IL a une réputation à préserver --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Rien pour ce soir, on verra donc pour demain matin. Bonne nuit les petits. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Scandale absolu que ce tour Message édité par Homerde le 08-06-2021 à 05:18:41 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Inconcevable. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Comme preuve de la corruption qui règne ici. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S15 - RDV sur le topic de la S16 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | |