| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 13:58:13 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si on croise le tableau des votes qui semble correct avec les defs telles qu'elles ont été publiées on a :
Message cité 4 fois Message édité par Homerde le 30-08-2019 à 14:00:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
kokola !!! | T'inquiète Playaz, moi j'avais TOUT refais à la main... --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
kokola !!! | Le tableau des votes est pas bon, ça met que j'ai voté pour moi Message cité 1 fois Message édité par kokola le 30-08-2019 à 14:01:36 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | kokola vainqueur donc, bravo à lui ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 14:01:32 ![]() ![]() |
Message édité par Perceval_De_Galles le 30-08-2019 à 14:02:21 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | effacement d'un poste pourri Message édité par Playaz le 30-08-2019 à 14:07:58 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Presque --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Les Points
|
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE Merci Google pour Homerde Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 30-08-2019 à 14:11:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kokola !!! |
SOF40 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il avait oublié le point à LaVraie quand j'ai voté --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kokola !!! | Merci pour le tour Playaz !!!
Message édité par kokola le 30-08-2019 à 15:37:11 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
SOF40 |
SOF40 |
kokola !!! |
SOF40 |
|
kokola !!! |
vave Nice to meet me | MAYWAY, BLITZZZ --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ABLITZAY !!! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | SOF qui nous sort le paint le plus pourri de toute l'histoire du JDD, après ça on peut mourir tranquille --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par Homerde le 30-08-2019 à 14:48:37 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'arrive, je blitz itou. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | Merde je vais rater mon premier tour du jdd de la saison --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |