| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 11:34:54 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | contretemps boulot |
SOF40 | traduction "je suis entrain d'aller chercher un anneau pour le donner à un elfe pour qu'il me donne un sac d'os en échange" --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu insinues que sa femme est très maigre et qu'il veut la demander en mariage ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai sous la main les preuves que le MDJ a dissimulé une information importante aux yeux de l'assemblée.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quand on voit ce qu'on voit, qu'on sait ce qu'on sait et qu'on entend ce qu'on entend, on fait bien de penser ce qu'on pense. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 12:06:02 ![]() ![]() |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je ne suis pas natif de Saint-Loisie, cette terre m'a adopté, vous, vous la colonisez avec vos semblables... Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 30-08-2019 à 12:08:35 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | J'ai un vote, je vais donc pouvoir publier |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY ! Lavraie, Tonio & SOF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
kokola !!! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | J'ai tous les votes des participants EDIT : Nous avons une jolie glun d'un participant peu habitué à ce genre déconvenue Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 30-08-2019 à 13:26:40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
PAS FAUX Message édité par Playaz le 30-08-2019 à 13:31:43 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Playaz le 30-08-2019 à 13:37:44 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je publie à 13h45 tapante |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | MOT : MUSCULE
Les Points
Message édité par Playaz le 30-08-2019 à 13:47:49 |
kokola !!! | Est ce que Homerde va garder son leadership après republication? Message édité par kokola le 30-08-2019 à 13:47:12 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
vave Nice to meet me | Les défs qui changent d'ordre c'est jamais bon signe --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
kokola !!! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Sof a voté pour lui en faite |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi j'dis que c'est kokola qui gagne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
kokola !!! | Normalement Homerde avait 3 points avec la vrai, moi j'étais à 2 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Moi je dis que je suis une burne en tant que MDJ |
kokola !!! |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Mon fichier a planté en cours de remplissage pour les votes, résultat, ça a regénéré |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde qui vote S à l'image de SOF --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
| THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | |