| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 13:21:26 ![]() ![]() |
fenixman2 On y croit! | C'est pas une plante? Je me souviens de la prof de bio qui nous saoulait avec l'élodée du Canada... |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 28-02-2005 à 14:08:30 |
KrisCool Verbeux |
kaillou38 mouton à numéro | s'il vous plait venez voté...
--------------- ras |
xman branleur | Y'en a qui ont préféré éluder élodée. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
kaillou38 mouton à numéro | allé encore un votant et je poste... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai une question quand meme, c'est qui l'instigateur du guerrier ouzbeck?
--------------- ras |
Tolor Mais heu... | J'arrive?... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 28-02-2005 à 16:57:52 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | C'est fait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xman branleur | N'empêche que ça s'écrit "ouzbek" (sans "c" ). --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
tweetylebreton io |
|
xman branleur | T'as mis 2 fois la même déf. (x et x)
Message édité par xman le 01-03-2005 à 00:04:40 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pascal75 |
|
kaillou38 mouton à numéro | et je viens aussi de trouver pourquoi j'avais 16 au lieu de 15...
--------------- ras |
CharlesT | on fait pouf pouf... tu remets tout comme ça aurait du (remets les défs d'xman) on a rien vu et on vote --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pascal75 | J'ai voté |
pascal75 | mais si il manque des défs je veux bien revoter |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
CharlesT |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Votaÿd |
Tolor Mais heu... | On compte ça comme le dernier de février ou le 1er de mars? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT | Je serais partant pour le compter comme le dernier de février... ça laisse un peu + de suspens --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tweetylebreton io |
|
KrisCool Verbeux |
lornithorynk procrastinateur professionnel | j'ai voté. |
kaillou38 mouton à numéro | ben je crois que j'ai tout le monde --------------- ras |
KrisCool Verbeux |
kaillou38 mouton à numéro | MOT : ELODEE
[/spoiler]
Message édité par kaillou38 le 01-03-2005 à 13:36:05 --------------- ras |
tweetylebreton io | oula... Message édité par tweetylebreton le 01-03-2005 à 11:59:45 |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 01-03-2005 à 12:01:28 |
pascal75 | T'as oublié mes votes |
kaillou38 mouton à numéro | ou que c'est moche... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | et j'ai essayer de faire un doble spoiler, mais ca a pas marcher... --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 01-03-2005 à 13:39:06 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | snif je passe 4eme en coup de coeur...
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | et vu le nombre d'erreur que j'ai fait, verifier, on sait jamais... --------------- ras |
xman branleur | Je n'ai PAS voté pour la 8 pour la seule et unique raison qu'il n'y avait pas d'accent sur le "à". Message édité par xman le 01-03-2005 à 12:47:17 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |