| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 00:12:02 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
KrisCool Verbeux |
pascal75 | Allez CharlesT, montre nous tes défs ♪♪ Message édité par pascal75 le 17-02-2005 à 11:27:27 --------------- |
CharlesT | Oooops
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
KrisCool Verbeux | Le "subst. fém.", les "cochons mutants" et les "petits cailloux" ont encore frappé Message édité par KrisCool le 17-02-2005 à 12:54:02 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tweetylebreton io | a voté...
|
pascal75 |
--------------- |
xman branleur | Alors là, j'en reviens pas qu'il y ait 2 personnes qui aient pensé à la même chose pour le verlan. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 17-02-2005 à 14:35:18 ![]() ![]() |
CharlesT | Ne manquent plus que les votes de Tolo et kaillou --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pascal75 |
--------------- |
kaillou38 mouton à numéro | j'arrive --------------- ras |
Tolor Mais heu... | A voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
CharlesT | Sérieux
Tolor Mais heu... | Je remonte, je remonte --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KrisCool Verbeux | JE SUIS FANNY EN FUN ET J AI VOTE XMAN /FOU/ /FOU/ --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
CharlesT | Après, faut que je remonte en sérieux... Qui est volontaire pour faire MJ ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tweetylebreton io |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tweetylebreton io |
|
xman branleur |
Message édité par xman le 17-02-2005 à 17:21:54 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
kaillou38 mouton à numéro | oh, je suis bien remonté la --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | donc merci a tigrou et 2*tweety --------------- ras |
KrisCool Verbeux | Note pour plus tard: utiliser des définitions à base de cochons mutants pour piquer des voix à Kaillou
Message édité par KrisCool le 17-02-2005 à 17:33:13 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tweetylebreton io | mot a defininationnaté:
Message édité par tweetylebreton le 17-02-2005 à 17:36:15 |
kaillou38 mouton à numéro | but pour la pochaine def fun : que tout le monde fasse une def a base de cochons mutants --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | questcequecemot? --------------- ras |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 17-02-2005 à 17:38:08 |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, mais il est raiment bizarre, je sais as trop comment casé mes cochons mutants la dedans --------------- ras |
tweetylebreton io |
|
CharlesT |
pascal75 | Je me suis fait griller par Xman pour le coup du darzamin en verlan --------------- |
xman branleur | ouananiché. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pascal75 | T'as pensé plus long, on n'a pas apprécié à sa juste valeur ma concision --------------- |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 17-02-2005 à 19:02:43 |
pascal75 | Y m'cherche --------------- |
tweetylebreton io |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |