| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
xman branleur | Reprise du message précédent : --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le 11-02-2005 à 12:22:27 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux | Matthiolé mais je pourrai pas voter avant dimanche soir ou lundi. --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
CharlesT |
kaillou38 mouton à numéro | moi c'est fait |
pascal75 | Allez....Viendez jouer à ce jeu de culturation --------------- |
CharlesT |
pascal75 | Cinq participants pour l'instant --------------- |
mdvore Glandeur né | Voila comme on peut s'integrer a tout moment je vien tenter ma chance |
kaillou38 mouton à numéro | bienvenue mdvore |
CharlesT |
Publicité | Posté le 13-02-2005 à 21:16:36 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | c'est vraiment mort ici le weekend... |
pascal75 | Oui, le week end ça manque de participants, donc je posterai les défs demain --------------- |
tweetylebreton io | dèfinitionné de justesse |
tweetylebreton io | bon ben c'etait pas de justesse finalement |
tweetylebreton io | mais alors vraiment pas Message édité par tweetylebreton le 14-02-2005 à 14:22:50 |
CharlesT |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 14-02-2005 à 14:52:39 |
KrisCool Verbeux | Si ça continue ce mot va provoquer une rupture du continuum espace-temps --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tweetylebreton io |
|
CharlesT | pascal75 -> de tt façons, ce n'est pas de ta faute, c'est à cause de peu de définitions --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
pascal75 | Ca vient, ça vient --------------- |
Tolor Mais heu... | Definitionné --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | J'ai l'impression que la nouvelle formule est pas top top --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT | C'est surtout qu'on manque de participants, non ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tolor Mais heu... | A voir si les deux sont liés --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
xman branleur | Et puis c'est moi qui l'ai proposée donc elle est forcément bien. |
xman branleur | Matthiolé. |
CharlesT |
tweetylebreton io |
|
pascal75 | 4 votants dont un qui s'est un peu trompé pour l'instant.
|
kaillou38 mouton à numéro | ouah, ca va que ca a pris du temps |
KrisCool Verbeux |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca vous intéressera peut-être
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
tweetylebreton io |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Tolor Mais heu... | a voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |