| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 17:21:34 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
Message édité par KrisCool le 21-01-2005 à 17:26:37 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | a voté
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tolor Mais heu... | J'ai rien changé --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 |
--------------- |
pascal75 | A voté --------------- |
Tolor Mais heu... | A voté...
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xman branleur | A voté et je ferai le MJ du ouikende. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton |
--------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
pascal75 | Up du soir, espoir --------------- |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 22:39:23 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | Up du nuit,, kinder pingoui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kaillou38 mouton à numéro | lol tolo
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
pascal75 | Hola --------------- |
xman branleur | Pour moi ce sera une jeniferlimoges et un lait fraise. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pascal75 |
--------------- |
pascal75 | Faudrait être plus strict sur les heures limites pour voter sinon on v --------------- |
pascal75 | a pas s'en sortir --------------- |
Tolor Mais heu... | Up --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | A quelle heure ? qu'on sache --------------- |
pascal75 | La réactivité de ce topic est, comment dire ?... sidérante --------------- |
Tolor Mais heu... | Le temps que je fasse les comptes et je poste --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | le MJ commence tôt sa journée...
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tolor Mais heu... | Les résultats :
Message édité par Tolor le 22-01-2005 à 16:40:50 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je proteste, fanny c'est injuste --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | Bon, je peux partir en week end tranquillos --------------- |
pascal75 |
--------------- |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xman branleur | Je vous cherche un mot. Ca commencera dans quelques minutes. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
CharlesT |
pascal75 | Le mot est le mot : mot --------------- |
xman branleur | CANCHE
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | Misajouré --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
pascal75 |
--------------- |
CharlesT | canhcé Message édité par CharlesT le 22-01-2005 à 17:38:03 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xman branleur | tu serais pas un peu disquenesquik ? --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mariocompiegne Pseudo aux abonnés absents | J'arrive voter pour commitimus! --------------- Dorénavant Mario_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |