| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
pascal75 | Reprise du message précédent : Message édité par pascal75 le 10-01-2005 à 22:14:43 |
Publicité | Posté le 10-01-2005 à 21:40:15 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 |
|
pascal75 |
|
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
pascal75 | Pour ceusses qui n'auraient pas compris la règle du jeu détaillée dans le premier post, je rappelle que c'est pas utile de recopier la définition du dictionnaire pour la poster ici |
tweetylebreton io | guid'ropé --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
pascal75 | On en est à 6 définitions proposées du mot GUIDEROPE |
kaillou38 mouton à numéro | ah je suis deuxieme au love |
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 11:46:12 ![]() ![]() |
pascal75 | 9 définitions envoyées plus la bonne pour l'instant. J'attends encore un peu pour poster les défs. |
pascal75 | 10. Je poste les défs dans cinq minutes |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Et n'oubliez pas le guide(rope) ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel | y'a du bon |
pascal75 | Les votes jusqu'à ce soir 20 heures |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | A guidevote |
tweetylebreton io | votai --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Tolor Mais heu... | Dois-je comprendre que tu ne veux pas de mon vote --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | Si, pourquoi Message édité par pascal75 le 11-01-2005 à 19:45:44 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | Ah bah oui, je t'avais zoublié |
pascal75 |
Message édité par pascal75 le 11-01-2005 à 20:00:42 |
CharlesT | J'arrive, j'arrive... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
pascal75 | Je laisse un petit quart d'heure à kaillou38 et je poste les votes. |
pascal75 | Voili. C'est pas facile d'aligner les petits traits |
pascal75 | The ouineur is Art Dupond Message édité par pascal75 le 11-01-2005 à 21:42:31 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youpi Message édité par art_dupond le 11-01-2005 à 21:46:47 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui mais il pourrait définitionner, sans pouvoir voter.
|
pascal75 | Y aurait-il quelqu'un qui saurait coder pour faire une fenêtre de réponse pratique, parce que celle au-dessus ne l'est pas vraiment ? |
pascal75 |
|
pascal75 | Autre modif à adopter il me semble : attribuer deux points d'office au MJ pour pas qu'il perde de points (je dis ça pour le prochain) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | y a un topic sur une page de réponse personnalisée je crois.
|
xman branleur | Une entrée fracassante d'Art_Dupond dans le classement love et moi je poursuis mon petit bonhomme de chemin dans le sérieux. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 11-01-2005 à 22:25:39 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |