| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Popoll J'aime les gens bons ! | Reprise du message précédent : --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:10:48 ![]() ![]() |
deadalnix | Non, mais il a voté pour deux funs. |
lovevoltaire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai eu aucun point. Je boude --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:51:24 ![]() Ferlouche: (n.f.)
|
Selya zZz | T'es con ou t'es con ? Message cité 1 fois Message édité par Selya le 28-07-2009 à 11:53:29 --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 11:55:28 ![]() |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:55:28 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 28-07-2009 à 11:57:25 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
pascal75 | Bon, secouez-vous, aucune déf pour l'instant --------------- |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lovevoltaire | Merci à toutes et tous pour la bonne tranche de rigolade que je viens de me payer ! --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
lovevoltaire | Mais arrêter de le traiter de con. Ce n'est ni le premier ni le dernier à faire ça... Il est tout nouveau sur ce topic, alors laissez-lui sa chance. Grogneugneu. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Non mais nixnbk profitait de sa phrase pour copier la véritable définition et s'en souvenir lors du vote, au cas où quelqu'un l'effacerait --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
lovevoltaire | Hein ! Il a mis la vraie définition en direct ! --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:16:14 ![]() C'est dingue de voir des gens croire que mon intervention était dans le but de donner une définition. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Bah, sinon tu peux aussi nous expliquer ton but (innavouable ?) Doy ...
Message cité 1 fois Message édité par Nashii89 le 28-07-2009 à 14:19:57 --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 14:21:52 ![]() Mes excuses |
pascal75 | Je vous propose : HIMATION --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Popoll J'aime les gens bons ! | doy !!! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
pascal75 | Pour Ferlouche j'avais "acier bizarre" --------------- |
lovevoltaire |
Selya zZz | Le titre --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 16:57:40 ![]() Peut être que j'aimerais bien ça |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | c'est une petite immitation |
The Cart Pit stop! | C'est quoi ce titre du topic? --------------- Life is a highway! |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |