| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
eratokki |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 13:17:23 ![]() ![]() |
deadalnix | Bon, je propose de cloturer les définition demain soir minuit si cela convient a tout le monde.
Message cité 3 fois Message édité par deadalnix le 23-07-2009 à 13:54:08 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message édité par aRWaM le 23-07-2009 à 13:56:12 --------------- Demain c'est loin. |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ai participé --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai envoyé sans grande conviction mes définitions afin de participer à ce tour. --------------- Demain c'est loin. |
Selya zZz | Je participerai sans doute avant demain midi --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Salut à tous --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
deadalnix | Maintenant, défini ! |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 01:24:36 ![]() ![]() |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | J'aimerais bien, mais j'ai pas encore le temps ... j'passais faire un coucou --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Selya zZz | A défini --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
The Cart Pit stop! | Ca nous fait combien de joueurs tout ça déjà? --------------- Life is a highway! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ai joué. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
deadalnix |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne trouve pas d'inspiration pour des définitions sur ce mot. Donc bonne partie à tous. Je ne ferai que voter sur ce mot. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Solution de facilité ça. Et ta muse alors ?
Message édité par aRWaM le 24-07-2009 à 12:57:46 --------------- Demain c'est loin. |
Cougy Play it fucking loud ! | Mais solution tout de même. --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est vrai ça Cougy, pourquoi tu participes pas ? Are you chicken ? Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-07-2009 à 13:42:38 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination |
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | lovevoltaire, c'est notre doyenne *_*
--------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
--------------- Demain c'est loin. |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | Arf, je savais qu'elle se serait rabattue entièrement sur toi après mon départ ! J'avais une petite place dans son coeur, à l'époque ...
nixnbk Strip the flesh salt the wound | il me semble être le plus ancien de ce topic quand même EDIT : après Romaint Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 24-07-2009 à 16:58:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lovevoltaire |
lovevoltaire |
lovevoltaire |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est bien ce que je pensais donc...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nashii89 Debian Powerfull Imagination | She can ? --------------- Debian Addict - Vista Victim .. - Etudiant Ingénieur [Le Pas-Blog - Relations Ecrites] |
pascal75 | J'ai défini. Ca faisait longtemps --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Bon retour à tout le monde alors ! On a un bon nombre de joueurs là pour le coup... et si Cougy se décide, on pourrait même battre un record de participant non ? Me trompe-je ?
--------------- Demain c'est loin. |
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 25-07-2009 à 00:17:31 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Votes envoyés par ce beau matin Message édité par aRWaM le 25-07-2009 à 10:02:54 --------------- Demain c'est loin. |
Selya zZz | A voté --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |