| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
deadalnix | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 12:37:09 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Thierry Hazard c'était encore mieux ! C'était ma chanson préféré quand j'étais tout petit Message édité par aRWaM le 15-07-2009 à 13:23:17 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Elle est déchainée...
Message édité par aRWaM le 15-07-2009 à 14:34:39 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Selya zZz | A défini (avec difficulté --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
lovevoltaire | Je ne pense pas définir sur ce mot là : trop de boulot qui demande de la concentration et, surtout, prend tout mon temps... Je le prendrai, néanmoins, pour voter. Alors à bientôt. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | Je ne jouerai pas cette fois ci because en vacances dès lundi ...
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 23:41:12 ![]() ![]() |
deadalnix | Bon, j'ai écris de belle définition, en espérant faire mieux que la fois précédente (je pourrais de toute façon pas faire pire). |
lovevoltaire |
deadalnix | non |
Popoll J'aime les gens bons ! | oui ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Définitions envoyées, pour votre plus grand plaisir.
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud ! | Et hop ! 7 joueurs ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | ai défini --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! | 8 Joueurs pour le mot OBIT ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud ! | MOT : OBIT
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | A "exprimé son opinion, son choix par un vote" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | J'ai reçu les votes de deux personnes déjà. --------------- A.K.A. Korrozyf |
romaint | Yes, I vote ! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | avoté --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Selya zZz | Voted --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Cougy Play it fucking loud ! | Et de 5 votants ! C'est beau ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
lovevoltaire | C'est encore plus beau lorsque le chiffre est pair. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Cougy Play it fucking loud ! | Il ne manque plus que les votes de sieur arwam. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-07-2009 à 17:42:28 --------------- A.K.A. Korrozyf |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Bon allez ok si tu le dis ..., sont lesquelles tes 2 defs déjà ? --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D | A votäy bien malgré lui, mais a bien votäy quand même ... --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour les votes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Selya zZz | Bon alors, ces résultats ? --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |