| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
lovevoltaire | Reprise du message précédent : --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 12:27:32 ![]() ![]() |
lovevoltaire | Ce ne sont plus les Illuminations à Lyon ... mais je viens d'en avoir une pour la déf' fun. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Question à la con : on doit voter pour 2 ou 3 définitions ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | 2
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Nan, son poireau au chocolat, faut suivre un peu --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 14:07:40 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui suis-je bête. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Je n'ai pas dis que ton père l'avait dit cette fois là... edit : ça pourrait vouloir dire ça : "c'est son papa qui l'a dit ; que son zizi (à nixnbk) était tout mouillé" Message édité par aRWaM le 19-01-2009 à 14:16:34 --------------- Demain c'est loin. |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | arwam c'est notre JCVD local EDIT : et file donc voter Message édité par nixnbk le 19-01-2009 à 14:26:39 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lovevoltaire |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | J'ai voté.
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Il me manque les votes de Popoll et Muzah
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 19-01-2009 à 15:19:21 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
lovevoltaire | Ce n'est pas une preuve, ça. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
lovevoltaire | Attends, Nixnbk, je te file un coup de main en prenant l'artillerie lourde. Message édité par lovevoltaire le 19-01-2009 à 17:46:36 --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
J'ai rien compris au tableau mais je suis bien content d'avoir participé. J'ai juste compris que j'avais pas vraiment gagné en fait Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 20-01-2009 à 09:02:06 --------------- Demain c'est loin. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ouais ! merci lovevoltaire et Tillow pour vos voix --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Je reprends l'explication faire par nixnbk lors d'une partie précédente.
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
stipey you can't buy me on e-bay... | bravo à popoll qui excelle autant dans la déconnade que dans le sérieux (mais qui en doutait encore? hein?)
Message cité 2 fois Message édité par stipey le 20-01-2009 à 09:32:06 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est con mais je ne sais même pas pourquoi j'ai voté pour la 8ème propal, je savais pourtant que c'était la 3 la bonne...
Message cité 1 fois Message édité par stipey le 20-01-2009 à 10:46:11 --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |