| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
mimette_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 13:43:18 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
mimette_ |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
xman branleur | vagirificationné. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | et sur sa tombe on put lire "il a juste eut le temps de vagir" |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, ben je connais le mot vagir... tant pis , je jouerais demain. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Beh merci kappauf! |
Publicité | Posté le 15-11-2004 à 17:21:16 ![]() ![]() |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Oh non!j'avais pas capté qu'on avait que jusqu'à 17h30 Message édité par nicooldu64 le 15-11-2004 à 18:01:11 |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Oula pas génial ces déf |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | à vroté |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | I did it ! |
tweetylebreton io | a voltaid |
Tolor Mais heu... | Le petit Xman est attendu en MP, le petit xman --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | xman m'a MP à 19:09:51 belle synchro Message édité par Tolor le 15-11-2004 à 19:11:16 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Tolor Mais heu... | Classements après le mot VAGIR - 14/11
Tolor Mais heu... | Bravo à JM et Mimette --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mimette_ | mouais
Tolor Mais heu... |
mimette_ |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | J'ai hésité entre les 2 définitions qui parlent de cris. J'en ai mis une en --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Tolor Mais heu... | Quelqu'un se lance? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xman branleur | Au fait, je précise pour e-nyar que "ci-gît" ne vient pas du verbe "gire" mais "gésir". Message édité par xman le 16-11-2004 à 12:20:55 |
Tolor Mais heu... | Personne --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
pascal75 |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | bon allez, aujourd'hui le chef vous propose :
Message édité par E-Nyar le 16-11-2004 à 12:46:25 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Fin des def à 16h ou dès les 10 def. atteintes, fin des votes à 18h (après je serais plus derrière un PC, mais une bière) |
xman branleur | e-nyar, édite ton post pour mettre le mot en rouge et en gras. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | c'est fait chef !
Message édité par E-Nyar le 16-11-2004 à 12:48:20 |
xman branleur |
|
tweetylebreton io | quidditationné --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | quiddité aussi! |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2004 à 13:51:20 ![]() Et surtout, à quand un nouveau mot? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |